top of page

***CRITIQUE*** Pistolet et Talons Hauts_ SYLVIE G.

Titre : Pistolet et Talons Hauts

Auteur: Sylvie G.

Éditeur : Andara

Date de parution : 01 mai 2016

Résumé : Charlie est une jeune travailleuse sociale audacieuse et obstinée qui s'inquiète de la disparition de Mia, une orpheline pour qui elle est à la recherche d'une famille d'accueil. La jeune femme se rend donc au poste de police afin d'obtenir de l'aide. Christopher, un jeune policier séduisant, mais arrogant et prétentieux, ne semble pas enclin à lui fournir le soutien qu'elle s'attendait à trouver. Malgré leurs premiers contacts difficiles en raison de leurs tempéraments bouillants, ils finiront par collaborer. Leurs découvertes seront surprenantes, mais pour Charlie, le plus bouleversant sera son irrésistible envie de succomber à ses désirs pour ce policier rebelle...

Note : 9.5/10

Mon avis : En plein mon genre de ChickLit! J'adore quand le suspense se fusionne avec l'histoire de filles!

Charlie veut à tout pris retrouver Mia, une petite du centre jeunesse où elle travail, qui est disparue. Elle fait alors appel à Chris, qui lui avait été référé par son père jadis policier lui-même.

Chris se retrouve alors devant une Charlie, qui est têtue et n'a pas la lange dans sa poche. En plus, qui près à tout pour retrouver Mia. Chris, lui, dit tout ce qui lui passe par la tête et se retrouve à toujours deviner ce à quoi pense Charlie. (Très irritant! hihi) Une belle histoire amour/haine *La ligne est toujours très fine entre les deux!*

On s'attache aux personnages autant principaux que secondaires. On rie, on espère et on aime!

C'est une recette de ChickLit gagnante.

Un soupçon de suspense, une petite pincée d'humour et une grande dose d'amour / haine (Je te déteste alors je t'aime ou je t'aime parce que je te déteste?!! hihihi) = un succès total!

J'ai vraiment un faible pour cette auteure. Si vous avez aimé ''Laisse le tomber...il est sûrement gai!, vous aller encore plus ADORER ce roman.

Bonne lecture les femmes :)


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page