top of page

**CRITIQUE** Les enquêtes de Kelly McDade_Piégée(T3)_SylvieG.

Titre : Les enquêtes de Kelly McDade – Piégée (Tome 3)

Auteur : Sylvie G.

Éditeur : Boomerang

Date de parution : 12 avril 2016

Résumé : Kelly croyait pouvoir profiter de son congé scolaire pour passer du temps en amoureux avec Derek, mais la découverte de mystérieux SMS sur le portable de son séduisant policier viendra changer ses plans. Entre les fraudeurs qui sévissent dans la région, le désir d’aider une nouvelle amie victime de violence et le vol de son identité, Kelly se verra à nouveau impliquée dans une enquête criminelle. À son grand désarroi, elle découvrira que tous ces événements ne sont peut-être pas que de malheureux hasards et les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce qu’elle croyait…

Mon avis : C’est le troisième tome des enquêtes de Kelly.

Ce que je me disais avant le début de ma lecture : J’espère ne pas être déçue car après 2 tomes j’ai toujours peur que l’auteur tombe dans quelque chose de redondant…et de prévisible.

OUF! C’est loin d’en être le cas pour les enquêtes de Kelly! Doux Jésus, sitôt que la deuxième page est tournée, je ne peux plus rien faire d’autre que de lire, lire et savoir!

L’auteure sait tellement bien ficeler l’aventure, qu’on ne peut arrêter de lire que lorsque le dernier point est mis au récit!

Honnêtement, je ne peux parler de l’histoire par peur d’en dévoiler trop. Bien sûr, nos 4 préférés sont toujours de la partie! Par contre, la mère de Kelly était en voyage une bonne partie du livre et elle m'a manquée! (Mais ça n'enlève rien à l'histoire!!)

Ce que je peux vous dire : Faites comme les deux derniers tomes : ACHETEZ-LE ET LISEZ-LE!!

Vous allez A-D-O-R-É!

Hâte au quatrième qui sort en novembre!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page