top of page

**Critique** UglyLove_ColleenHoover

Titre : Ugly Love

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo roman

Date de parution : 25 janvier 2016

Résumé : Par la plus grande auteure de romance aux États-Unis ! n°1 dans la liste des best-sellers du New York Times ? n°1 dans la liste USA today ? 3 000 avis positifs sur Amazon ? 100 000 avis positifs sur Goodreads ? En tête des ventes en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, etc. Après Maybe Someday, voici le deuxième titre de Colleen Hoover publié chez Hugo Roman. Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Note : 7.8/10

Mon avis : Que dire de ce livre… Je suis mitigée. Ça faisait déjà un petit moment que j’avais envie de lire un roman de cet auteur. Je me faisais souvent dire que ses livres étaient très bons.

Oui ce livre est bon. Même très bon. Les descriptions sont parfaites, on entre rapidement dans l’histoire. Ce livre devient vite addictif…mais pour quelle raison?

Je ne sais pas trop!

L’histoire est tellement simple…Tate rencontre Miles sur le palier de l’appartement de son frère… Elle tombe en amour. Lui, de son côté, ne veut rien révéler de son passé et se résout à éviter toute forme d’amour et d’attachement émotionnel.

Il n’y a rien qui va au-delà de ça. Pas d’histoire parallèle du frère de Tate ou du meilleur ami de Miles… Que l’histoire de Miles et de Tate.

Certes, la fin est troublante.

Néanmoins, côté descriptions des émotions, Colleen Hoover assure. Par contre, j’aurais aimé plus de profondeur dans l’histoire. Par chance que les scènes de leurs ébats sexuels et plaisirs charnels sont décrites de long en large car le livre serait très court!

Cependant, ce roman m’a totalement captivé. J’avais hâte d’enfin découvrir ce que pouvait bien cacher le passé de Miles.

À la fin du récit, mes émotions ont faits surface à plusieurs reprises!

Si je le recommande? Bien sûr! En revanche, je vais devoir lire un autre livre de cette écrivaine pour être certaine de réellement tomber sous le charme de Mme Hoover!

Vous m’en suggérez un en particulier?


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page