top of page

**CRITIQUE** Confess_ColleenHoover

Titre : Confess

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 16 mai 2016

Résumé : Auburn Reed rencontre dans une galerie d'art Owen Gentry, un artiste énigmatique, qui l'attire irrésistiblement. Une folle passion naît entre eux mais le jeune homme semble avoir beaucoup de secrets à dissimuler. S'il veut sauver leur relation, il devra tout confesser à Auburn.

Note : 9.6/10

Mon avis : OUF! Un seul mot pour décrire ce livre : ADDICTIF! Avant de commencer ma lecture j’avais une crainte. Tout le monde semble tomber en pâmoison pour cette auteure et lorsque j’ai lu ‘’UGLY LOVE’’ j’avais été légèrement déçue.

Par contre, pour Confess, dès la première page, j’ai été aspirée dans le monde d’Auburn.

Je cherche mes mots pour vous décrire un peu l’histoire mais j’aurais peur de dévoiler un secret. Je vous recommande simplement de le lire! Vous serez conquis vous aussi!

Les pages se tournent d’elles-mêmes. On en veut toujours plus car tout se dévoile au fur et à mesure. Ce roman n’a aucune longueur!

J’adore le fait d’y voir des confessions tout au long du livre. Ça donne un ton émotionnel au livre.

Vous n’allez sûrement pas être déçue par ce roman!

P.S. Si vous avez quelques trucs à faire, faite le avant de lire ce livre car sinon ces trucs resteront en suspends jusqu’à la fin de votre roman!!

Bonne lecture :)


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page