top of page

**CRITIQUE** Les ensorceleuses_ChloéVarin

Titre : Les ensorceleuses

Auteur : Chloé Varin

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : 2 mai 2016

Résumé : Clémentine est française, Flavie est canadienne. Elles ont été inséparables lors d'un été en Provence, mais un de leurs mauvais tours a eu des conséquences terribles sur Grégoire, le garçon qu'elles aimaient. Deux ans plus tard, elles retournent sur les lieux où tout a basculé.

Note : 7.8/10

Mon avis : Lecture somme toute agréable. Il n’est pas long (±210 pages) et se lie super bien. Par contre, je m’attendais à plus de magie (Je me suis sûrement laissé avoir par le titre). Néanmoins, le fait qu’il y ait plus ou moins de magie m’a plus!

L'histoire tarde à démarrer. On se questionne longtemps sur ce qui est arrivé à Greg.

Cependant, j’ai resté accroché à l’histoire tout au long du récit.

Une lecture toute en légèreté. Vous passerez un bon moment en compagnie de Flavie et Clémentine, mais sans plus.


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page