top of page

** CRITIQUE ** Indécent_ColleenHoover

Titre : Indécent (Tome1)

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : J’ai lu

Date de parution : 30 Septembre 2014

Résumé : Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop... Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?

Mon avis : Encore une fois, Colleen Hoover me fait hésiter.

J’ai aimé ce livre.

La fin est addictive.

Par contre, j’ai trouvé le début lent.

Elle commence toujours son roman avec une histoire d’amour assez clichée, disons-le. Quelques fois je trouve que ça tourne en rond. Soudainement, l’action comme (ENFIN) et on ne peut plus s’arrêter.

Lake et Will vive le coup de foudre. Par contre, ils vont vite se rendre compte qu’ils ne peuvent pas être unis et vivre le grand amour avec le grand A. C’est tout ce que je peux dire sur le livre pour ne rien dévoiler d’important!

C’est ce qui me rend perplexe avec les romans de Hoover, on aime, mais on ne sait pas pourquoi on devient si addictif à ce type de roman!

On reconnait immédiatement le style de Colleen, si vous êtes sous le charme de cette auteure , vous allez forcément aimer.

J’ai bien aimé avoir été mis au défi pour lire ce livre. Certes, je vais devoir lire la suite qui est déjà en route vers chez moi!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page