top of page

**CRITIQUE** Un jour, peut-être?

Titre : Un jour, peut-être?

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 8 juin 2015

Résumé : À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie, Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable...

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Mon avis : Mon cœur s’est réellement régalé! J’ai vraiment adoré ce livre.

On ne peut lâcher le livre avant la fin.

On veut tout savoir. On désir plus que tout découvrir Ridge et connaitre davantage Sydney.

Les pages se tournent toutes seules et on en veut toujours plus!

Il m’a occasionné une demie nuit blanche... incapable d’arrêter!

J’aime le fait qu’on puisse lire les pensées de Sydney ainsi que les pensées de Ridge. Ce roman est vraiment bien écrit. C’est fluide et sans longueur.

Je ne veux pas trop en dire, de peur de dévoiler trop de choses mais lisez-le vous ne serez pas déçue. C’est intense, addictif et simplement bon!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page