top of page

**CRITIQUE** Des papillons pis du grand cinéma_AlexandraLarochelle

Titre : Des papillons pis du grand cinéma

Auteur : Alexandra Larochelle

Éditeur : Libre Expression

Date de parution : 03 octobre 2016

Résumé : Dans cette suite surprise à Des papillons pis de la gravité, nous retrouvons Frédégonde là où le premier roman s'achevait. Prise à devoir faire un choix entre Lyon (team Christophe) et Varsovie (team Kendrix), elle décide finalement d'aller à Londres pour se donner le temps de réfléchir, sans se douter qu'elle y vivra d'incroyables aventures. Qui choisira-t-elle ? Christophe, l'ex-amoureux et ex-meilleur ami qui lui a brisé le cœur, ou Kendrix, le séduisant nomade qui semble fuir les ports d'attache ? Tout ce qu'on peut prédire sur les histoires à l'eau de cactus de Frédégonde, c'est qu'il n'y en aura pas de facile…

Mon avis : Que j’avais hâte de lire la suite!!

Et je n'ai pas été déçue de la retrouver!

Effectivement, on est toujours face à une Frédégonde dans toute son authenticité et sa spontanéité.

Je me rejoins tellement à ce personnage!

Le livre se lit beaucoup trop vite. Une aventure n’attend pas l’autre!

J’adore qu’elle s’adresse à moi tout en buvant un bon verre de vino!!

Je le trouve encore plus captivant que le premier tome!

J’ai adoré me retrouver dans la cuisine de Fred pour savoir comment son histoire se termine!

On rie, on aime et ça fini beaucoup trop vite!

J’ai réellement eu l’impression de lire mon journal intime! Hahaha!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page