top of page

**CRITIQUE** DANGER Femmes en SPM_CatherineBourgault

Titre : DANGER! Femmes en SPM

Auteur : Catherine Bourgault

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution : 1 octobre 2016

Résumé : Lorsque Marielle accepte de se joindre à ses copines pour cette petite virée sous les palmiers, c’est le début d’une aventure qui promet d’être intense. Le plan déraille cependant lorsqu’une tempête de neige cloue tous les avions au sol et que les amies doivent prendre leur mal en patience à l’aéroport. La tension monte, le niveau d’hormones aussi… Au-delà des crises de nerfs, rages de sucre et autres compulsions, leur syndrome prémenstruel sera également responsable de bêtises mémorables. Au menu : chocolats, mouchoirs, assiettes cassées… Tenez-vous loin !

Mon avis : CAPTIVANT, DRÔLE, ROCAMBOLESQUE...J'en passe pleins d'autres termes de ce genre qui pourraient bien exprimés ce que j'ai vécu en lisant ce roman!

J'ai tellement adoré!

Les filles, avec ce livre, vous aurez entre vos mains le genre de ChickLit qu'on adore! Ça se lit à une vitesse folle!

La manière dont c'est écrit nous fait vivre toutes les péripéties de Marielle de manière si véridique! Aucun temps morts, tout s'enchaîne si parfaitement.

J'ai eu un mal fou à arrêter de le lire car le sommeil ou mon bébé m'appelait!!

Vous aimé la Chicklit? Vous allez encore plus ADORÉ ce livre alors!!

Bonne lecture :D


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page