top of page

**CRITIQUE** OMG-04_CatherineBourgault

Titre : OMG ! Tome 4 ‘’Envoie-lui ça’’

Auteur : Catherine Bourgault

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution : 09 novembre 2016

Résumé : Un jeune homme apparaît dans mon champ de vision. Vêtu d'un costume de compétition qui moule son corps, il saute sur la patinoire sans nous accorder la moindre importance. Jacob, Benoît et moi l'observons pendant qu'il glisse sur la glace, les cheveux flottant au vent. Je suis éblouie par ses mouvements si parfaits, si fluides, tout en douceur. Il se dirige vers moi, puis freine brusquement. D'un léger coup de tête, il repousse sa frange qui lui tombait dans les yeux. Un sourire illumine son mince visage. — C'est toi, Iris, je suppose ? Oh ! Son accent est trop craquant ! — Oui. Je suis si contente que ce soit moi qu'il cherche ! — Je suis Logan. Voici donc Logan Smith, mon partenaire de danse sur glace. Il débarque de Calgary. Vient-il vraiment de me faire un baisemain ? Impossible de ne pas être charmée. Je Like. Du coin de l'oeil, je capte le regard que s'échangent Benoît et Jacob. Ils ont l'air de se dire : « C'est qui, lui ? »

Mon avis : Que du bonbon!

J’adore tellement cette série. Je me replonge confortablement dans mon adolescence et que j’adore!!

Ça se lit trop rapidement!

J’ai déjà vraiment hâte au printemps pour savoir la suite !

Les péripéties d’Iris se poursuivent et c’est toujours aussi bon que les 3 premiers tomes.

Encore une fois, OMG que c’est bon! :)

Je n’ai rien à dire de plus!

J’ai passé un excellent moment malgré le fait que ce n’est pas assez long comme moment!

J'ai beau être à une dizaine d'années de cette époque, j'adore me retrouver dans ces histoires d'adolescentes. Où ''Amour'' rimait avec ''toujours''!

Ça fait un bien fou de se retrouver dans un univers à mille lieux de la vie que l'on mène maintenant en étant adulte! (Adulte à quel point? hihihi Notre coeur d'ado n'est jamais bien loin!! ;)


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page