top of page

**CRITIQUE** Maybe Not_ColleenHoover

Titre : Maybe Not

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 11 avril 2016

Résumé : Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

Mon avis : Petit roman, grandes émotions!

C’est un suivi au roman ‘’Un jour, peut-être’’.

J’ai simplement adoré.

Je l’ai lu en une soirée. C’est rempli de passion.

J’ai adoré que ce soit le gars qui cours après la fille plutôt que le classique inverse!

Un agréable moment à la hauteur de Colleen Hoover. Je commence réellement à être sous le charme de cette auteure.

Par contre, lisez ''Un jour, peut-être'' avant Maybe Not !

Comme à l’habitude de Mme Hoover, c’est très addictif comme livre!

Bonne lecture!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page