top of page

**CRITIQUE** Élixir_HilaryDuff

Titre : Élixir

Auteur : Hilary Duff

Éditeur : Michel Lafon

Date de parution : 12 octobre 2010

Résumé : Fille de la sénatrice Victoria Weston et d'un chirurgien renommé, Cléa a vécu toute sa vie sous le feu des projecteurs. Fuyant la célébrité, elle s'évade grâce au photojournalisme, une passion transmise par son père qui lui permet de voyager à travers le monde. Lorsque ce dernier disparaît soudain

ement lors d'une mission humanitaire, les photographies de Cléa laissent apparaître la silhouette d'un étrange jeune homme qu'elle n'a jamais vu auparavant. Le jour où le destin l'amène à croiser le chemin de cet inconnu, elle est troublée par la puissante attirance qu'elle ressent pour lui. Alors qu'ils se rapprochent, ils décident de percer ensemble le mystère de la disparition du père de Cléa, et de lever le voile sur le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses… Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux et la découverte d'un élixir magique, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leurs passés, sauver leurs vies présentes… et futures.

Mon avis : Je m’attendais à un livre à l’image des films d’Hilary Duff.

Vous savez, le style léger et un peu quétaine.

Mon Dieu que j’ai été surprise!

Mais agréablement surprise. Malgré le fait que j'ai dû m'habituer à la traduction du livre (Je suis trop habituer de lire des livres québécois!!)

Je n’ai pu décrocher avant d’arriver à la fin.

Ce livre est un mélange d’amour, d’amour secret, d’intrigue et d’enquête d’un être cher disparu depuis près d’un an.

On lit, on veut savoir, c’est bon!

J’ai bien aimé!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page