top of page

Coeur de surfeur_SylvieG.

Titre : Coeur de surfeur

Auteur : Sylvie G.

Éditeur : Andara

Date de parution : 5 avril 2017

Résumé: Cheerleader vedette de son école, Malya voit sa vie chamboulée lorsqu'une chute la conduit aux urgences de l'hôpital. Sur la civière d'à côté, elle fera la connaissance de Jayden, un jeune homme drôle, exubérant et d'un optimisme désarmant. Si elle ne sortait pas déjà avec Maxim, elle se laisserait charmer par lui, d'autant plus que son petit ami ne fait pas l'unanimité auprès de son entourage. D'ailleurs, Maxim n'est plus le même depuis son accident. À moins que ce soit plutôt elle qui se sente vulnérable en présence de Jayden... Très vite, Malya se retrouve prise dans un triangle amoureux. Elle doit choisir entre Maxim, le footballeur avec qui elle sort depuis quelques mois, et Jayden, ce surfeur juste trop sexy qui tente de gagner son coeur.

Mon avis : Avec Sylvie G., j’arrive à trouver une lecture selon mon humeur. Autant qu’elle peut écrire du suspense pour jeune adulte, de la chick lit ou encore des romans jeune adulte comme celui-ci, ça me fait du bien de me plonger dans ses univers différents.

Cœur de surfeur est un livre qui est arrivé à point dans ma vie! Une histoire drôle qui nous rappelle nos amours d’adolescente. Une histoire qui fait du bien. J’avais besoin d’une lecture qui me changerait les idées et qui mettrait du soleil dans ma journée et bien j’ai été servie! Et très bien à part de ça!

Je me suis beaucoup attachée à Malya. Son histoire avec Jayden m’a fait sourire et rêver! Qui n’aurait pas voulu d’un jeune homme dans sa vie comme Jayden? Personne!!

Un roman qui m’a fait retourner dix ans en arrière, qui m’a fait retrouver mon cœur d’adolescente qui aime de tout son cœur et qui vie ses émotions sans demies mesures!

Un livre de la catégorie jeunesse qui m’a tellement plu!

Un roman bonbon sans aucun doute !

Merci à Sylvie G. de nous faire voyager dans n’importe quel type de lecture d’une manière si merveilleuse!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page