top of page

Calendar Girl_Août_AudreyCarlan

Titre : Calendar Girl - Août

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 02 août 2017

Résumé : Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia... Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir... Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis : Ouf! Ce fut un deux heures de lecture assez mouvementé!

Honnêtement, c’est la première fois que je me retrouve autant dans le néant à la fin d’un tome de cette superbe et addictive série.

Vous pouvez être certaine que lorsque j’aurai en main celui de septembre, j’abandonne tout ce que je suis en train de faire pour savoir la suite!

Je ne vous ai pas encore donné envie de lire le tome d’août?

Je ne peux en dire plus de peur de vous dévoiler l’intrigue de ce tome, qui est ma Foi, unique!

Prenez deux heures de votre week end pour lire ce tome-ci, vous ne serez pas être déçu!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page