top of page

Calendar Girl - Septembre_AudreyCarlan

Titre : Calendar Girl - Septembre

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : 30 août 2017

Résumé : Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Mon avis : Ce mois-ci, je ne savais réellement pas à quoi m’attendre. Ce que je peux vous dire c’est que ce tome sort des sentiers battus.

Il y a de l’action. Mia est mise à rude épreuve. Ses émotions, ses démons du passé refont surface. Comment va-t-elle s’en sortir?

Tout au long de ma lecture, je n’ai eu qu’une envie : la prendre dans mes bras et lui dire que ça va aller. Que tout le monde est là pour elle.

J’oublie souvent que ma belle Mia n’a que 25 ans. Quel poids constant qu’elle a sur les épaules pour un si jeune âge.

Vous savez quoi? Chaque mois je me dis : c’est ce mois-ci mon préféré. Et chaque mois, Audrey Carlan arrive à nous surprendre. À nous faire aimer davantage Mia et tout son clan.

Néanmoins, celui-ci risque de rester dans ma mémoire. Pourquoi? Parce qu’il est complètement différent. On est loin du mois qui est joyeux et qui fait grandir positivement Mia.

Disons qu’il est celui qui met le plus de piquant dans la série (Jusqu’à maintenant!!! Car qui sait ce qu’octobre-novembre et décembre nous réserve! Hahaha)

Ma belle Mia, reste forte. Fait confiance en ta famille. Garde espoir. On se retrouve bientôt xx


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page