top of page

Revenir_T1_JudithBannon

Titre : Revenir_Tome 1

Auteur : Judith Bannon

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution : 29 septembre 2017

Résumé: Un an jour pour jour après le décès tragique de ses parents, Kaciane Reed revient à la maison familiale chargée d'une périlleuse mission : faire la lumière sur les circonstances entourant leur mort, tout en assurant la protection de ses soeurs, Zara et Maëlle, de même que la sienne. Car Kaciane est persuadée qu'un ennemi, dont elle ignore le nom et le dessein, les menace... Son plan se complique quand son ex, Vincent, un ancien militaire au physique athlétique et au regard pénétrant, remarque son changement d'attitude et ses nouvelles compétences. Voulant à tout prix demeurer rationnelle et efficace, Kaciane tente de résister au fulgurant désir que ce bel homme lui inspire. Une tâche plus ardue qu'elle n'y paraît. Suicide ? Complot ? En scrutant le passé de ses parents, la jeune femme découvre une réalité choquante, assurément liée à leur triste disparition. Pour aller au bout de son enquête et démasquer son dangereux adversaire, elle devra impérativement garder la tête froide. Ses sentiments impétueux pour Vincent lui feront-ils perdre de vue son objectif ?

Mon avis : Wow, wow et Re-Wow!

Sans blague, Judith a encore réussi à me faire manquer quelques heures de sommeil cette nuit!

Mais Oh! Quelle nuit!

Dès les premières pages, vous serez absorbé par l’intrigue. On nage dans le néant dès le départ. Que ce passe-t-il? Qui a fait ça? Tout au long de ma lecture, mes émotions se sont contredites : Rire, amour, haine, peur…tout y passe!

Je n’arrivais simplement pas à lâcher mon livre. On y allait de surprise en surprise. Chaque fois, j'étais certaine d’avoir réussit à trouver le coupable, la plume bien ficelée de Judith m’emmenait toujours ailleurs.

Je peux vous confirmer, sans l’ombre d’un doute, que Judith Bannon manie d’une main de maître l’intrigue de tous ses romans. En plus, elle nous y ajoute une rafraîchissante touche d’humour accompagnée d’une plaisante touche de sensualité. Ce qui nous donne une combinaison des plus gagnantes qui vous garantira un coup de cœur à chaque fois!

Et que dire des scènes d’amour. Wow! Elle nous décrit le tout avec une justesse romantique et des plus sensuelles sans tomber dans le cliché trop érotique, sexuel ou vulgaire. C’est doux, on sent leur vibration, c’est juste parfait.

Je vous préviens : Lorsque vous entamerez cette lecture, soyez sûr de ne pas avoir de visite en route, car vous allez avoir envie de les retourner chez eux! Hahahah!

Et comme si ce n’était pas assez, ‘’Revenir’’ nous laisse sur une fin qui nous laisse sur notre faim justement!

Attendre jusqu’en hiver 2018 sera un supplice pour moi!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page