top of page

Liaison.com_T1_JudithBannon

Titre : Liaison.com

Auteur : Judith Bannon

Éditeur : Les éditeurs réunis

Date de parution : août 2016

Résumé: Nicolas fait partie de l'équipe d'enquêteurs chargés de résoudre le mystère entourant le meurtre de deux jeunes hommes. Ceux-ci avaient un point en commun : ils étaient inscrits au site de rencontre liaison.com, par l'entremise duquel ils ont courtisé les deux mêmes femmes. Désigné comme agent double, Nicolas doit infiltrer ce réseau social afin d'entrer en contact avec les suspectes.

Mon avis : Vous savez, depuis que j’ai mon blog, je lis tellement de livres que j’ai l’impression d’être devenue difficile! Mes coups de cœur sont de moins en moins fréquents. Je me rends compte que j’aime quand un livre est bien monté et qu’il y a plus de profondeur qu'une simple une belle histoire.

Ici… OUF! Lecture coup de cœur! Sans hésitation.

Judith Bannon m’avait déjà conquis le cœur avec les deux autres tomes de sa série web (Je les ai lus dans le désordre, je le sais!) soit #attraction et @séduction. Sachez que celui-ci n’en fait pas exception. J’AI A-D-O-R-É!!!

Honnêtement, j’ai de la difficulté à décrire mes émotions et mes pensées lorsque je lis un Judith Bannon. Ses briques de 500 pages pourraient en effrayer plusieurs, mais soyez sans crainte. Liaison.com nous envoute dès le départ et la lecture coule d’elle-même. Nous y sommes tellement absorbés qu’on ne voit pas les pages passées et on en est déçu lorsque la dernière page vient nous dire que c’est terminé! On le dévore littéralement!

Vous savez quoi? Les romans de Judith sont l’équilibre parfait entre l’humour, l’intrigue qui est magnifiquement bien ficelée chaque fois et la sensualité. Je dis bien sensualité, car ici, la plume de l’auteure arrive à trouver les mots justes pour nous faire sentir une scène des plus intimes de manière douce, sensuelle et respectueuse. C’est ce qui me charme le plus de ces romans. Quand on tombe dans la vulgarité sexuelle, je décroche. Ici, je savoure. Tout simplement. Les scènes sont d’une véracité qui fait en sorte qu’on ne se dit jamais : Voyons, c’est impossible que ça m’arrive. C’est juste bien dosé. Parfait.

On embarque aussi dans l’intrigue qui nous tiraille dès le début. Qui est le suspect? Et vous savez quoi? Judith réussit toujours à me surprendre!

Une série web que vous de ABSOLUMENT, je dis bien ABSOLUMENT lire!!!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page