top of page

Calendar Girl_Novembre_ AudreyCarlan

Titre : Calendar Girl - Novembre

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Hugo Roman

Date de parution : novembre 2017

Résumé : Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Mon avis : En commençant le onzième tome de cette série que j’aime énormément, j’avais une crainte. Celle que la ‘’vibe’’ du mois d’octobre se reflète dans ce tome-ci également.

Par chance, l'auteure nous offre un mois rempli d’amour et de tendresse.

J’ai eu la chance de voir à quel point Mia est bien entourée. À quel point cette expérience lui a offert une vie meilleure. Une vie où règnent la confiance et l’attachement.

Je dois avouer que je suis un peu déçue que l’auteure n’ait pas été au fond de son idée. Soit de faire vivre à Mia douze villes avec douze hommes différents. C’est durant ces mois que l’on découvrait plusieurs facettes attachantes de Mia. Qu'on apprenait à la connaître.Qu’on la voyait forte et surtout déterminée.

J’ai adoré me plonger au cœur de sa ‘’nouvelle’’ famille. Celle qui prend enfin soin d’elle. On voit une Mia plus épanouie. Ce qui me déçoit un peu et le fait de voir Wes aussi possessif et jaloux par moment. Ça me rebute quelque peu. Pourquoi? Parce que j’ai l’habitude de voir Mia solide et inébranlable et avec lui, je la sens pratiquement comme une femme soumise à son homme (simple perception personnelle, je tiens à le préciser).

Par chance elle est entourée de sa famille généreuse et extraordinaire, car les scènes avec Wes sont souvent soit vraiment trop sexuelle (Je ne sens aucune tendresse ni attention) pour moi ou un peu trop ‘’cliché’’ niveau romantisme! On frôle le quétaine par moment!

Reste que le mois de novembre est un tome qui me réconcilie avec la série. Totalement. Et je me rends compte que l’auteure se prépare tranquillement à nous séparer de notre amie qui nous a accompagnées toute l’année!

Elle le fera, sans aucun doute, de manière positive, en douceur et en amour!


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page